« Victimes collaterales »

Bonjour à tous,

Parad’IE a été très occupé ces derniers temps et s’excuse de ne pas vous avoir posté ses voeux. Nous allons essayer de reprendre un rythme d’articles plus régulier car il reste encore du travail pour la sensibilisation des entreprises à la protection de leur patrimoine informationnel.

Dans cette optique nous vous recommandons le lien suivant : http://victimecollaterale.wordpress.com/.  (lien vers un projet qui justifie en partie notre absence de ces dernières semaines).

D’ailleurs certains d’entre vous auront peut être reçu le mail suivant expliquant en partie la démarche :

« Cela fait 4 semaines que je cherche à susciter votre curiosité à travers un teasing sur le blog http://victimecollaterale.wordpress.com/.

Aujourd’hui, grâce au cabinet Affinis, nous avons développé un moyen original (court métrage) pour sensibiliser l’Entreprise au sens global (dirigeants, cadres, employés,…) à la protection de l’information.

Les 5 épisodes de la série que vous allez visionner durant la semaine sont fondés sur des faits réels qui me sont arrivés ainsi que sur les témoignages des clients d’Affinis.

En effet, dans le cadre de différentes missions et conférences, le cabinet Affinis, société spécialisée dans la recherche et l’analyse d’informations stratégiques, a constaté que les entreprises ne sont pas encore suffisamment sensibilisées à la protection de leur patrimoine informationnel.

Nous attendons avec grand intérêt vos réactions en espérant que vous comprendrez notre démarche.

Aurélien Lailhette et Affinis »

Cliquez, lisez et commentez……..

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :